A propos

Tu viens d'arriver ici, et tu te demandes : "Est-ce que c'est pour moi ? Et aussi, qui c’est ce type ?" C'est parti :

A qui s'adresse ce blog ?

J'écris pour les hommes cis qui baisent avec des femmes cis, et qui veulent s'améliorer.

Simplement parce que : je ne parle que de ce que je connais. Si tu ne fais pas partie de cette catégorie, n'hésite pas à lire et à partager (ou à laisser passive-agressivement une fenêtre ouverte sur l'ordinateur de ton mec :D).

Par ailleurs :

  • Je ne suis ni sexologue, ni médecin, ni d’aucune profession médicale ou paramédicale. Donc dans tout mon contenu, je suppose que tu n'as pas de problème de santé particulier, et que ta partenaire non plus. Ce qui, je l'espère, est le cas de la plupart des gens 🤞

    Si c'est ton cas, S'IL TE PLAÎT, consulte un professionnel. Il n'y a aucun intérêt à lire un post sur comment durer plus longtemps au lit si tu as un dysfonctionnement érectile, ou un post sur comment faire jouir une femme à la pénétration si elle a du vaginisme.

  • Ce site s'adresse aux personnes ouvertes d'esprit. Si tu penses que le sexe c’est mal ou sale (en général ou avant le mariage), si tu es très religieux, ou si tu es misogyne, homophobe ou transphobe :

    • Tu ne vas pas aimer ce que tu vas lire ;

    • Je vais te bannir au premier signe de haine. Je n'ai pas de temps à perdre avec des connards, et je m’en fous complètement de ce que tu penses.

  • Comme tu peux déjà le voir, je ne suis pas timide avec mon vocabulaire. Si tu n’aimes pas ça, soit tu te lasseras rapidement de mes écrits, soit tu t’en remettras parce qu'en suivant mes conseils ta meuf aura joui dans ta bouche pour la première fois.

Ok, maintenant que la moitié des gens qui lisent ça me détestent et sont en train de m'écrire des emails furieux que je ne lirai pas :

Qui suis-je pour enseigner le sexe ?

Je suis juste un mec cis de 34 ans qui écrit sur Internet. Mon nom n'est pas Vincent, mais appelle-moi comme ça. Je ne veux pas que mon vrai nom soit associé à ce site pour le moment, parce que malheureusement les puritains ne sont pas encore éteints 🤷‍♂️

Je pourrais te dire avec combien de femmes j'ai couché, mais on peut en baiser des centaines et ne pas se rendre compte à quel point on est mauvais, donc ça ne veut rien dire.

Je pourrais te dire combien de femmes m'ont fait des compliments, en ont redemandé, ou m'ont envoyé des textos après une première nuit ensemble pour me demander de les rebaiser, mais je pourrais tout inventer.

En fait, tout ce que je pourrais dire pour justifier mon autorité en la matière pourrait être complètement inventé, et concrètement tu n’as donc aucun moyen de savoir si je dis des conneries ou non.

En fait, il y en a un : essayer mes conseils. Je veux dire, si t’es ici, c'est probablement parce que tu veux donner plus de plaisir à ta (tes) meuf(s). Félicitations, c’est déjà mieux que la plupart des mecs !

Du coup… essaie ! Qu’est-ce que tu as à perdre ?

(Et puis, comme c’est une newsletter avec une version premium, j’ai tout intérêt à donner de bons conseils si je veux des abonnés).

Je sais que certaines personnes pourraient penser "ok ça marche pour toi, mais ça ne marchera pas pour moi parce que ci ou ça". Donc, pour te décomplexer :

  • Mon corps n'est pas conventionnellement sexy. Je suis grand mais très mince (plus que ce que tu t’imagines), je n'ai pas une mâchoire dessinée de beau gosse,... Je ne suis pas hideux, mais je ne suis pas spécialement beau gosse non plus. Donc, en gros, la plupart des femmes ne font pas une petite flaque rien qu'en me regardant. Mais elles jouissent quand même très bruyamment. Tu n’as pas besoin de passer toute la semaine à faire de la muscu pour être son meilleur coup. Je n'ai jamais rien soulevé de toute ma vie [insérer “à part ta mère” ici].

  • Je n'ai pas une queue particulièrement grosse. Elle est légèrement plus longue que la moyenne, mais de largeur moyenne, donc la magie n'est pas là (même si la longueur aide certes dans un cas particulier, on en reparlera). De toute façon ma botte secrète c’est ma langue.

  • La plupart de ce que je sais, je l'ai découvert par moi-même avec les années. Rien de tout ça n'est compliqué, secret, ou réservé à quelques privilégiés. Tu peux l'apprendre aussi.

  • A propos de ça : j'ai commencé assez tard. J'avais presque 20 ans pour ma première fois. On s’en fout au final, tu peux toujours être très bon même en commençant tard (en fait, je dirais même que les mecs qui n'ont pas à faire d'efforts pour baiser doivent être moins motivés pour garder une fille en moyenne, donc moins motivés pour être bons au pieu).

  • Evidemment, toutes les femmes sont différentes, et certaines choses prennent plus de temps (ou ne fonctionnent pas) avec certaines d'entre elles. Mais faire jouir les femmes facilement, c'est pas une question de chance et de tomber sur une femme qui jouit facilement. Tu peux faire jouir 95% des femmes assez facilement (entre 5 et 20 minutes).

(Tu peux aussi me suivre sur Twitter et sur Insta)

Pourquoi je fais ça ?

Ok, je ne suis pas le premier ni le dernier à donner des conseils cul en ligne. Pourquoi est-ce que je m’y mets ? Pourquoi je pense que je vais faire mieux que ce qui existe déjà ?

1. Les hommes sont généralement entre médiocres et mauvais au lit

Au début, je ne savais pas à quel point. Mais avec le temps, j'ai accumulé BEAUCOUP de preuves anecdotiques de la part des nanas avec qui j'ai couché. Quand on devient vraiment intime, les meufs ont tendance à nous raconter des choses, et elles m’ont souvent raconté leurs pires expériences, le soin que les hommes apportent à leur plaisir en moyenne (pas beaucoup), la fréquence à laquelle elles jouissent réellement, etc.

Mais aussi, les chiffres sont là :

Seulement 7% des femmes ont un orgasme lors de leur premier rapport avec un homme, contre 64% avec une femme, et 95% lors de la masturbation. A ton avis, qui ne sait pas quoi faire avec une chatte ?

(voir ce tweet : https://twitter.com/DrLaurieMintz/status/1395344031924817923)

MAIS ne te sens pas coupable, parce que :

2. Les conseils en matière de sexe sont généralement très mauvais

En général, il y a 3 types de sources :

Les magazines

Ils se limitent souvent à des conseils très génériques, sans aucun conseil pratique. Les listes de 5 conseils à la con comme "fais en sorte qu'elle se sente spéciale", "sois patient", "n'aie pas peur de dire des trucs cochons", ou même... "prends de la drogue" (oui, j'ai déjà vu ça) ne t’aidera PAS.

L'idée derrière est peut-être vraie, mais il n'y a aucun conseil pratique sur la façon de le faire CONCRÈTEMENT. Et n'espère même pas qu'on te parle de la manière de toucher un clito. Ils ont déjà du mal à utiliser le mot, alors…

La communauté de la séduction (PUA et compagnie)

Ces mecs vendent comment arriver à baiser, pas comment baiser correctement.

La vérité, c'est que globalement ils s’en foutent. Tu peux trouver quelques bons conseils ici et là (après tout, certains d'entre eux baisent beaucoup, donc ils peuvent découvrir certaines choses par pur hasard), mais ils seront perdus dans un océan de conneries avec un bon vieux fond de misogynie bien grasse.

Je viens de faire une recherche pour voir, et un douchebag avec une veste en cuir rouge Tylen Durden et des putains de plaques de l’armée (😂) dit sérieusement "sa perception de votre valeur est plus importante que votre technique" et "faites-vous plaisir avant de lui faire plaisir" (mais MDR sérieux : juste dis-le que tu ne sais pas lécher une chatte dude).

Les Instagram féministes et autres

Ces dernières années, on assiste à une nouvelle vague de femmes qui parlent de sexe, et notamment de consentement. C'est BIEN. C'est excellent en fait, parce que ce sujet particulier n'avait jamais été discuté de manière aussi approfondie auparavant, et en tant que mecs, on a vraiment besoin de comprendre ce que ça implique dans nos relations avec les femmes.

Ces comptes ont souvent étendu leur contenu à des purs conseils sexe. Certains sont excellents. Par exemple, le monde entier n'a découvert que récemment l'anatomie complète du clitoris. Et d'un pénis aussi d'ailleurs (on a aussi des parties internes, et je suis scandalisé de n'avoir jamais appris ça à l'école).

Mais… ces comptes sont généralement mauvais pour parler de technique. Pour une très bonne raison : la plupart d'entre eux sont tenus par des femmes hétéros, donc elles connaissent (au mieux)... leur chatte. Désolé mesdames, mais j'en ai vu (et touché) beaucoup plus que vous. Disons que… mon échantillon est plus représentatif de la population générale.

Elles ont aussi tendance à prendre certains faits connus, comme "la plupart des femmes ne jouissent pas pendant la pénétration" et à tirer des conclusions hâtives, genre "la plupart des femmes ne peuvent pas biologiquement jouir pendant la pénétration".

Ce qui est tout simplement faux. La plupart des femmes ne jouissent pas à la pénétration parce que la plupart des hommes sont mauvais dans ce domaine. C'est effectivement un peu plus difficile, mais pas tant que ça. Je pense que je peux le faire dès la première fois avec une meuf dans 80% des cas au moins.

La plupart des conseils sexe en ligne sont donc mauvais, ou au moins incomplets. Je pense qu'ils doivent être améliorés, et je pense savoir comment le faire.

3. Je serai très pragmatique

Pourquoi ? D'abord parce que les bons conseils sexe pour les hommes cis hétéros doivent être donnés... par un homme cis hétéro. Qui a l'expérience et les compétences pédagogiques pour t’aider.

Tous mes conseils seront applicables. Tu devrais être en mesure d'essayer des trucs avec ta meuf le jour même où tu lis mon article, et d'améliorer ta vie sexuelle immédiatement.

Mon objectif est de faire de toi l'un des meilleurs plans qu'elle ait eu de toute sa vie.

Pourquoi pas LE meilleur ? Parce que je ne suis pas un putain de PUA avec une veste en cuir rouge et des plaques de l’armée.

Tu n’as pas besoin d'être LE MEILLEUR DE TOUS (même si c'est bien pour ton ego). Ce ne sont pas les JO du sexe, redescends. Tu as juste besoin d'être excellent comparé aux autres mecs fainéants (et honnêtement, la barre est basse hein).

Peut-être que son meilleur coup était aussi un connard qui la traitait mal ou qui parlait mal à sa mère. Être dans le top 3 et aussi être juste un mec bien, c'est un meilleur pari.

Pragmatique signifie aussi que je ne parlerai pas d'une utopie où tout le monde a déconstruit son sexisme, et où les hommes et les femmes n'ont que des désirs et des fantasmes naturels, non influencés par la société. Ça ne veut pas dire que je ne souhaite pas que ce soit différent (c'est le cas), juste que d'autres personnes sont meilleures que je ne le serais jamais dans cette mission.

Je parlerai du monde réel, et te donnerai des conseils qui fonctionneront réellement la prochaine fois que tu baiseras.

Dernière chose : je me contrefous d'utiliser "faire l'amour" ou "baiser" ou "avoir des relations sexuelles". De toute façon, différentes personnes mettent des choses différentes derrière différents mots. Je les utiliserai de manière interchangeable, et tout ce que je te dirai fonctionnera, que ce soit pour un plan d’un soir ou pour ta femme depuis 10 ans.

4. La société en a besoin

Et puis aussi, je pense que je peux changer le monde, parce que j'ai la typique folie des grandeurs d'un homme blanc cis hétéro. Kestuvafér ?

Plus sérieusement, je pense que la société a besoin d'hommes capables de baiser correctement, de se soucier du plaisir des femmes, et tout ça dans le respect (oui tu peux la prendre en levrette en lui tirant les cheveux ET être respectueux, t’inquiètes). Et soyons honnêtes : c’est pas évident de naviguer là-dedans. On n’a pas eu de modèle.

Du coup, de temps en temps j’écrirai aussi sur des modèles masculins modernes qui peuvent nous inspirer. Parce que bon, ce serait bien si on pouvait dépasser le James Bond violeur des années 60, ou le littéral psychopathe Patrick Bateman (sérieusement, wtf ?).

Que faire maintenant ?

Ok, c'était une longue présentation, mais maintenant tu sais probablement si tu m’aimes bien.

Si ce n'est pas le cas, va te tricoter une écharpe en barbelés stp, bisous.

Mais si c'est le cas, je te suggère d'explorer mes articles et de voir lequel répond à l'une de tes questions pressantes. Si tu ne sais pas par où commencer, je te suggère Le Google Maps de la Chatte, puis Le Guide Ultime du Cunni.

Mais en vrai, la première chose que tu devrais lire, c’est mon guide "Les 5 Secrets d’un Bon Coup". Il est offert en bonus à tous les abonnés payants. C'est seulement 6,9€/mois (oui, j’ai fait exprès pour le chiffre, je n’ai pas pu résister à la vanne), et honnêtement, si tu ne peux pas dépenser cette somme pour faire jouir ta meuf, soit tu ne la mérites pas, soit tu as des problèmes plus urgents à résoudre.

✌️

Subscribe to Fesses

J'aide les hommes à être meilleur au pieu. Garanti sans bullshit.

People